Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 08:51

Météo du ciel :  7°
Météo du coeur :
Je me suis sentie bien toute la journée : calme - sereine - en accord avec moi-même

Météo du corps :
Un leger mal de dos qui me suit depuis quelques jours + mastose

Mon bonheur du jour :
"Respire, tu es vivante" Thinch Nhat Hanh
- Je pense à respirer. J'inspire et j'expire.
- Je sens le parcours de l'air dans mon organisme.
- Je me sens vivante.

Eclat(s) de vie de la journée :
Appel à Nane et Guy pour la nouvelle année. Ca m'a fait très plaisir de leur parler et ils ont été très contents de m'entendre (et très surpris aussi, vu que je n'appelle jamais).
Gros fou rire avec Arnaud à propos de la blague des cheveux qui font la fête sans moi la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires