Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 09:24
Je sais que mes émotions sont en train de m’apprendre quelque  chose d’utile, que ces moments de colère, de haine, de tristesse sont de simples signes pour prendre du recul et ordonner la paix à l’intérieur de moi.

 

De plus en plus, je sais quand je peux identifier mes émotions sans critiquer ou juger, je m’autorise à être profondément paisible calme et en pleine forme.

 

De plus en plus, je peux relâcher les pensées et les sensations qui troublent ma paix intérieure, mon équilibre, je peux les exprimer dans l’intérêt de mon propre bien être.

 

De plus en plus, je lâche la peur des choses que je ne peux pas contrôler et je m’occupe de faire le calme et la paix à l’intérieur de moi.

 

De plus en plus, je suis en contact avec la partie de moi qui est paisible,  située en mon centre, douce, équilibrée et stable.

 

Je sais que quand je peux stopper les accusations, les reproches, je peux retrouver mon calme et ma sérénité.

 

Je sais que quand je peux accepter les autres comme ils sont, je libère mon énergie pour être profondément tranquille.

 

Je sais quand je peux diminuer les attentes ou les exigences envers moi même ou en vers les autres, je m’autorise à être profondément tranquille, paisible, calme et en pleine forme.

 

De plus en plus, je vois quand je peux m’aimer, prendre du temps  pour moi, prendre soin de mon corps, le respecter, je donne à mon corps

un puissant message d’être paisible calme et en pleine forme.

 

Je comprends que le temps d’être motivée par la culpabilité, la rancune, le perfectionnisme, la compétition ou la peur de ne pas être aimée est terminé. Je peux maintenant me laisser animer par l’amour, la joie de vivre et de créer.

 

De plus en plus, je comprends que ma respiration est le fil essentiel qui fait le lien entre les énergies de la terre, du ciel et de mon corps.

 

Je peux voir et sentir le pouvoir purifiant de ma respiration qui régénère et nettoie mon corps à chaque inspir-expir.

 

De plus en plus, je peux remarquer quand mes muscles  sont tendus dans mon corps et je peux détendre instantanément avec ma conscience et ma respiration.

 

De plus en plus je peux relaxer les tensions dans mon cuir chevelu, mon front, mes tempes, mes mâchoires, mon cou.

 

Je demande à mon esprit d’apporter encore d’avantage de bien être et de calme dans ma vie, j’engage le pouvoir de l’intention pour m’aider dans ce processus.

 

Je fais appel à mes amis et mes proches du passé, présent et futur pour m’apporter leur soutien et leurs forces. Je me vois entourée de leur amour et de leur attention, je le ressens tout autour de mon corps comme une source de chaleur bienveillante.

 

Je vois mon corps en tant que ce qu’il est vraiment, mon ami le plus ancien et fidèle compagnon.

 

Je peux voir le moment où je cours dans tout les sens, sans m’occuper de ma santé ni de mes sensations. Je donne autant d’amour et d’attention  à mon corps que je le ferais à mon meilleur ami.

 

De plus en plus, je peux considérer la possibilité que mon corps est en train de m’apprendre quelque chose d’utile, que ces moments de stress

sont de simples signes pour ralentir, regarder à l’intérieur de moi ,

et être plus attentionnée envers moi même.

 

Je sais que quand je peux me pardonner et pardonner aux autres des erreurs du passé, je donne d’avantage d’énergie à mon corps pour être paisible et calme.

 

Je sais que quand je vis dans le présent en prenant plaisir dans la vie à chaque instant, je m’autorise à être paisible calme et en pleine forme.

 

Je peux voir et sentir une puissante lumière blanche scintiller, rayonner dans les parties tendues crispées et fatigués de mon corps absorbant et dissolvant l’inconfort.

 

De plus en plus, je sais que tout est pour le mieux, je comprends que ma vie consiste à retrouver cet état de sérénité et être qui je suis vraiment.

 

Je peux voir et sentir une puissante vague bleu vert de paix et de sérénité nettoyer et nourrir mon corps de part en part.

 

Je sens qu’au plus profond de moi règne l’harmonie et la sérénité et

je les laisse prendre toute la place dans mon corps et dans ma vie.

 

Je sais que j’ai des choses à accomplir et à offrir et je demande un corps en pleine santé, un esprit clair et paisible pour cela.

 

De plus en plus, je sais que je suis entre les mains de dieu, et que je suis en parfaite sécurité en toute sérénité et JE LE SUIS.

Partager cet article
Repost0

commentaires